NOUS SOUTENIR  |  Fondations et entreprises

Fondations et entreprises

Vous pensez que les phénomènes actuels de développement de la précarité, jusqu’à l’exclusion sociale, nécessitent de nouvelles approches ?

Vous êtes convaincus que toute nouvelle action doit être validée par une évaluation rigoureuse de son impact social, pour lui permettre de démontrer son potentiel à être pérennisée, reproduite, amplifiée ?

Vous considérez, aujourd’hui plus que jamais, que la santé et l’accès aux soins sont des facteurs fondamentaux de l’insertion sociale ?

Vous souhaitez participer au lancement d’une initiative originale, inédite dans son approche, au croisement de la recherche, de l’accès aux soins et l’action sociale ?

Rejoignez les premiers partenaires financeurs de la Fondation Hospitalière pour la Recherche sur la Précarité et l’Exclusion sociale.
Contactez Alexandre Martini, directeur de la Fondation, pour définir ensemble la nature et les modalités de votre soutien.
Les dons à la Fondation Hospitalière pour la Recherche sur la Précarité et l’Exclusion sociale sont déductibles à 60% de l’impôt sur les sociétés, pour la fraction du don inférieure ou égale à 2 millions d'euros, dans la limite de 20 000€ ou 5 pour mille du CA annuel HT.