AGIR AVEC NOUS  |  Partenaires de recherche

Partenaires de recherche

Les acteurs de la recherche s’engagent aujourd’hui sur les problématiques de la précarité et de l’exclusion, selon des prismes différents : démographie, sociologie, épidémiologie, géographie, etc.

La Fondation souhaite mobiliser encore de plus de chercheurs sur les sujets de la précarité et de l’exclusion.

Elle joue le rôle d’interface pour ces ressources expertes, dans une approche multidisciplinaire originale, pour arriver ensemble aux conclusions qui feront évoluer les approches et les pratiques, en premier lieu au profit des bénéficiaires.

La Fondation Hospitalière pour la Recherche sur la Précarité et l’Exclusion sociale a besoin de l’énergie des chercheurs, de leur expertise méthodologique, de leur sens critique : contactez Alexandre Martini, directeur de la Fondation, pour construire ensemble les prochains projets de recherche.